dimanche 17 janvier 2016

Mon super écusson !




Bonjour bonjour !
Et voilà, c'est reparti pour un an, une nouvelle année que je vous souhaite belle, riche, gourmande, amoureuse, créative... Enfin, le pack 100% bonheur quoi  !

Et comme l'année passée, je démarre avec un article pour vous présenter ma traditionnelle carte de voeux. Après mon cahier de jeux from 2015, cette fois-ci j'ai fait fabriquer un écusson brodé super girl envoyé avec une carte "batmanesque"...
















J'ai fait réaliser ces blasons sur Internet chez Jimbo écussons et je suis ravie, ils sont très réussis ! Si vous aussi vous êtes tentés de faire votre propre blason, il vous suffit de créer votre dessin (de préférence véctorisé) et de leur envoyer. Il sera alors brodé avec les couleurs de fils que vous aurez au préalable choisis.

















Vous pourrez aussi choisir des finitions (bord bourdon ou laser, fils métalliques ou non, dos adhésif ou thermocollant...) De mon côté, j'ai choisi un bourdon rouge pour les bords et un dos adhésif...















Alors, voilà c'est super, c'est mignon mais vous allez me dire :

















Et c'est là que je vous réponds : "Mais de multiples façons voyons !" La preuve en images, là tout de suite...















D'écusson à médaille, il n'y a qu'un pas ! Alors pourquoi ne pas jouer le jeu à fond les manettes? Un cordon doré et hop!, vous voilà transporté sur la première marche du podium de course en sacs (ou un autre sport où vous excellez, ça marche aussi).















Façon militaire ou vieux loup de mer, à la Corto Maltese. Un coup de fer sur votre redingote et l'affaire est dans le sac.















Mais oui, nous sommes encore djeuns ! Allez sticke ton blason sur ton sac à dos (enfin ta boge) et file fouler les cours de récré pour crâner.















Si vous aussi vous vous dites : oui mais bon, je ne vais quand même pas coller un écusson sur mes pièces préférées ! C'est que vous faites partie de la catégorie des modeuses. Pas de souci, il y a une solution à tous les problèmes. Fixez plutôt le super écusson sur un accessoire chic&choc et vous pourrez briller en soirée en toute tranquillité.















Là, je crois qu'on tient la meilleure façon de porter le super écusson. Si comme moi, vous êtes des sportifs dans l'âme, n'hésitez plus, portez-le sur le terrain. Avoir la classe en transpirant, ça n'a pas de prix...















Retour aux classiques... Pour une utilisation au quotidien, fixez le blason sur une broche et portez-la sur toutes vos tenues préférées.

















The last but not least...
Ca me parait évident, un super écusson est par définition porté par une super girl.
Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis déjà dans le rôle, et je m'entraîne déjà pour le prochain James Bond. On ne sait jamais...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire