mardi 18 août 2015

Les ateliers Yes ! I made it ! au Festival Woodstower











Bonjour bonjour,
hé oui, bientôt la fin des vacances... mais rassurez-vous,
après une petite trève estivale, me revoilà me revoilou pour vous annoncer une bonne nouvelle !

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, vous pourrez retrouver les ateliers Yes ! I made It ! au Festival Woodstower dans le cadre du Petit Tower.












Pour vous résumer un peu, c'est un endroit paradisiaque au coeur du Festival, exclusivement réservé aux enfants. Au programme : plein d'activités géniales, la dévotion complète  d'animateurs drôles et gentils et tout ça, pendant que les parents profitent allègrement des concerts et des buvettes.

Pour vous donner la preuve qu'il s'agit bel et bien de cet éden tant recherché, cliquez ici : clic clic !












Et vous allez me dire : Mais y'a quuooiiii au prograaamme ? (voix lancinante de l'enfant désespéré et désoeuvré). Hé hé,  pour reprendre les mots des gentils organisateurs de Woodstower : 

"Animée avec fougue et entrain par Birdy Birdy Partners et les ateliers Yes ! I made it !, la garderie la plus prisée du quartier propose cette année à vos bambins de devenir des super-héros, de partir dans les étoiles, de construire, de faire voler et tourner des cerfs-volants, ou encore de défier leurs parents sur leurs connaissances musicales"

Ouvert le samedi de 16h à 21h
et le dimanche de 11h à 18h30
(animations et jeux en accès libre)



Pour plus d'infos technico-techniques sur cette garderie de l'espace, je vous invite à vous rendre sur la page du petit tower ici : clic clic !











Allez les gars, on se voit là bas?

Bisous bisous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire