vendredi 5 juin 2015

Aujourd'hui, c'est Kimono Party !












Hello!!
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon total look du moment : le kimono's style de la tête aux pieds !

C'est tellement confortable si vous saviez... Léger, fluide et surtout très pratique. En gros, l'uniforme idéal pour la saison estivale !
Alors évidemment (modestie 2000) le kimono et le short sont 100% home made.




Je ne vous ai pas détaillé les DIY car :
Petit 1 - J'avais déjà posté un article "kimono lover" il y a quelque temps avec un pas à pas couture très simple. Vous pouvez décliner le patron de multiples façons différentes.
Petit 2  - Je ne suis pas complètement satisfaite de mon short. Je vais donc travailler le sujet d'arrache pied pour vous présenter un DIY digne de ce nom. 














Mais tout de même, je vous ai concocté un petit tableau d'inspirations que j'avais constitué aux prémices de cette passion débordante. 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces idées sur mon Pinterest. Je vous conseille d'ailleurs, si vous aimer bricoler, de vous créer un compte sur ce site qui est définitivement la meilleure bible d'images en ligne...




















Et comme le kimono sera l'accessoire inévitable des vacances, j'ai sélectionné pour vous quelques pièces à trouver dans les grandes enseignes. Seulement si vous n'avez pas le courage de vous atteler à la couture, of course !

- Kimono ZARA #1
- Kimono ZARA #2
- Veste en soie H&M
- Kimono Etam 
- Kimono Ba&Sh
- Kimono en sequins Asos
- Kimono Oasis Asos

Je vous laisse trouver votre bonheur, vous verrez il y en a pour tous les goûts !























1 commentaire: