mercredi 2 avril 2014

Rangement de printemps, avant-après !





Aaahhhhhhh ! Que ça fait du bien un peu de rangement! Mon bureau en avait grand besoin et il était indispensable de remanier mon organisation au travail.
Entre mes activités de DIY, mes dossiers de communication, les documents et le matériel s'accumulaient dans un grand fouillis général.
J'ai donc eu un déclic assez fracassant, un réel besoin (une vraie nécessité en fait), de ranger, jeter, trier, enfin, y voir PLUS CLAIR !

Et dans un cas comme ça, à qui pense t-on? Hé bien à notre ami suédois qui permet de se façonner un nouveau chez soi sans trouer sous PEL... Bon même si ça va vite, très vite...



J'ai bien sûr trouvé mon bonheur rapidement, mais il faut bien l'admettre, j'ai monté ce bonheur beaucoup plus lentement à la force de mes bras... 
Juste pour vous indiquer rapidement les changements apportés : j'ai installé une étagère supplémentaire (la même que celle que j'avais avant) pour avoir un mur entier de rangement. J'ai fixé des portes, des tiroirs et des caisses pour cacher mes documents et mon matériel. J'ai également investi dans quelques boites de rangements pour trier et ranger le petit matériel de bureau. C'est finalement pas énorme pour un changement assez radical !


Voilà, je trouvais sympa de partager cette petite organisation maison (et aussi parce que je suis très fière de mon nouvel espace de travail). Ca vous donnera peut-être des idées de rangement ou des envies de changement.
En tout cas, ça vous permet d'en savoir un peu plus sur mon quotidien...

Et bien sûr, les photos de ce petit coup de baguette magique !





















1 commentaire: